UNION SPORTIVE LA GÉMOZE : site officiel du club de foot de GEMOZAC - footeo

Compte rendu US la Gémoze

Tournoi de Sixte ce samedi

Seniors A : US la Gémoze- Bougneau Montils Pérignac : 2-2

Pour ce dernier match de la saison les hommes de Christian terrier n’ont pas réussi à remporter les 4 points de la victoire.

Sous un soleil de plomb, les 22 acteurs ont livré un bon match, avec un bon état d’esprit mais il faut le souligner l’arbitrage fût également à la hauteur. Mené à la pause (0-1), les rouges et noirs ont réussi a récoler au score avant de se faire surprendre sur une nouvelle occasion adverse.

Alors que l’on se dirigeait vers une déconvenue, notre équipe fanion à la rage réussissait à égaliser à 10 minutes de la fin. Au coup de sifflet final, l’heure des vacances avait sonné, avec bien évidemment pour tous l’envie de se retrouver au mois d’août pour la préparation de la saison 2011-2012.

Seniors B : Chaniers 3 –US la Gémoze 2 : 4-1

En déplacement à Chaniers le week-end dernier, la bande à Thierry Charruau a terminé la saison sur une défaite. Bravo à l’ensemble du groupe pour les efforts fournis tout au long de la saison ainsi que pour la bonne ambiance du vestiaire. Thierry Charruau tient également à remercier Michel Bernardin et Patrice Machefert ces deux fidèles dirigeants qui accomplissent leur rôle à merveille tout au long de la saison.

U16-U18 : Coupe du District : US la Gémoze – Cap Aunis P.T.T. F.C. : Fg – Fp.

Samedi dernier nos jeunes se sont qualifiés pour la ½ Finale de la Coupe du District sans jouer. Les adversaires du jour ne s’étant pas déplacer les protégés de Khalid auront donc le droit de participer au prochain tour et pourquoi pas espérer décrocher cette belle Coupe … A suivre.

Samedi 4 Juin :   Tournoi de Sixte

Comme tous les ans, le club de l’US la Gémoze organise son traditionnel Tournoi de Sixte  ce samedi au stade Repère Nicole.

Les vainqueurs de ce tournoi repartiront avec des GPS Europe, et pour les autres équipes de nombreux équipements sportifs, des entrées dans des parcs d’attraction, et pour chacun des participants un lot offert par les établissements Puy Gaudin de Gémozac.

L’organisateur du Tournoi Fabien Dubreu, tient à remercier l’ensemble des partenaires pour leur aide et espère que le beau temps sera de la partie afin de passer un excellent après-midi placé sous le signe de la fête du football.

Inscriptions à partir de 12h45. Début des rencontres 14h30. Renseignements au 06.19.96.22.89.

Assemblée Générale : Le samedi 18 Juin à partir de 17h30 se déroulera au Stade Repère Nicole l’assemblée générale du club. A l’ordre du jour : Bilan Sportif – Bilan Financier – Bilan du Responsable Technique – Le mot de la Secrétaire – Le mot du Président – Questions diverses.

Repas de l’Assemblée : A l’issue de l’assemblée générale, le club organise son traditionnel repas à la Salle des Fêtes de Gémozac avec au menu : Apéritif – Salade de Gésiers – Entrecôte Tomate Provençale Champignons et Dés de Pomme de Terre – Fromage – Tarte aux fruits frais – Café. Prix Adulte : 18€ (Vins compris) – Prix Enfant (-12 ans) 10€. Renseignements et Inscriptions au 06/48/09/93/72 ou 06/33/08/46/58.

Vie du Club : Vous souhaitez rejoindre le club de l’US la Gémoze ? N’hésitez pas à prendre contact avec Khalid Mahfoudi pour les jeunes au 06-32-10-51-21 ou avec Thierry Charruau au 06-70-64-78-29 pour les seniors.

Au programme ce Week-end :

Samedi 4 Juin : Tournoi de Sixte au Stade Repère Nicole.

Mickael Letour est devenu membre plus de 2 ans
Babacar Gueye est devenu membre plus de 3 ans
ST ROMAIN BEN / Equipe B plus de 3 ans
ST ROMAIN BEN / Equipe B et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans