UNION SPORTIVE LA GÉMOZE : site officiel du club de foot de GEMOZAC - footeo

Service civique

15 juin 2018 - 09:59

Pour répondre à son développement , notre club de Charente Maritime recherche 2 jeunes de 16 à 25 ans pour une mission de service civique : ( Profil mixte / 24 h par semaine / Possibilité d'hébergement )

Ils auront pour missions principales :

> Promouvoir le football auprès de nouveaux publics et favoriser le développement de nouveaux partenariats (public scolaire, crèches, foot en situation de handicap, foot en marchant, etc...)

> Accompagner les différentes équipes du club et soutenir les éducateurs dans leur mission de formation des jeunes joueurs .

> S'impliquer dans la préparation et la réalisation des différents évènements du club (Forum des associations, tournois, loto,...) notamment en :

- participant à l'organisation logistique
- gérant la communication

- contribuant à mobiliser les membres de l'association et bénévoles

Contribuer à améliorer la communication externe et interne (création de supports, développement de nouveaux outils,...)

Possibilité de formations

Par ailleurs, le volontaire pourra être amené à participer à de petits travaux d'entretien des installations sportives en collaboration avec l'équipe bénévole.

Possibilité d'évolution vers un emploi par la suite

Pour plus de renseignements , merci de contacter Julien Chollet au 06.64.70.31.33.