UNION SPORTIVE LA GÉMOZE : site officiel du club de foot de GEMOZAC - footeo

2 juin 2017 à 15:09

Bilan saison séniors

Une nouvelle saison qui s'achève et cette saison 2016-2017 fut rythmée avec des bons comme des mauvais moments mais aussi avec des dénouements de joie et d'autres où nous sommes restés sur notre faim.

Notre équipe A qui évolue en 2ème division de district et qui était coacher cette année par MAHFOUDI KHALID termine à une malheureuse 7ème place en ayant passé les 3/4 de la saison dans les 3 premiers avec un total de 54 points et un bilan de 9 victoires, 5 nuls et 8 défaites pour 48 buts marqués et 35 encaissés.

Il ne faut pas se décourager et continuer à travailler car la qualité est bien là pour repartir sur une nouvelle saison qu'on annonce beaucoup plus belle avec un nouveau coach en la personne de GILARDEAU OLIVIER qui va nous aider à réussir nos objectifs.
On remercie encore KHALID pour ces 2 années passées et on comptera encore sur lui la saison prochaine pour s'occuper des jeunes et on sait qu'il est très compétent dans ce domaine

Notre équipe B qui évolue en 3ème division et coacher cette année pour les 3/4 de la saison par GAGNES BERNARD et remplacer pour les 6 derniers matchs pour raisons personnelles par le duo BLANCHARD JEREMY ET ROBION ANTHONY.
Elle termine à une belle 1ère place avec un total de 66 points pour un bilan de 14 victoires, 4 nuls et 2 défaites pour 58 buts marqués et 15 encaissée mais ne peut malheureusement pas accéder à l'étage supérieur.

La saison prochaine aura pour objectif le même et au vu de la saison passée, on peut y prétendre mais il faudra garder ce même état d'esprit ainsi que cette cohésion car ce fut notre force tout au long de cette saison
L'entraineur pour la saison prochaine n'est pas encore défini mais des pistes sont étudiées, affaire à suivre....

Notre équipe C qui évolue en 4ème division et coacher encore cette année par notre BRINDILLE nationale
Elle termine quant à elle a une belle 4ème place avec un total de 51 points et un bilan de 10 victoires, 3 nuls et 5 défaites pour 44 buts marqués et 27 encaissés.
La saison prochaine aura pour objectifs le même également avec le plaisir de jouer, de gagner et de pourquoi ne pas espérer une bonne surprise à la fin car cette équipe en est largement capable.

Le coach la saison prochaine sera toujours notre BRINDILLE car il fait de très bonne chose avec cette équipe.

On vous dit donc à la saison prochaine pour vivre une belle saison et obtenir les résultats escomptés
Et cela se fera grâce à NOUS et surtout à VOUS donc n'hésitez pas à rejoindre notre club pour cette nouvelle saison vous y trouverez une équipe encadrante, compétente et pleine de connaissance ainsi qu'une équipe de dirigeants au top qui nous bichonne toute au long de la saison et aussi des infrastructures d'un très très bon niveau et qui va d'autant plus se développer et s'améliorer cette année avec tout d'abord la rénovation et l'agrandissement de notre club-house.

Pour tout renseignement,veuillez contacter :

GILARDEAU OLIVIER: 0686262795

CHARRUAU THIERRY: 0670647829