UNION SPORTIVE LA GÉMOZE : site officiel du club de foot de GEMOZAC - footeo

L'US La Gémoze en constante évolution

8 novembre 2017 - 15:52

Plus les saisons passent et plus le club attire de nouveaux joueurs. Il est vrai que l'us la Gémoze est un club où l'on s'y sent bien.

A sa tête depuis plusieurs années, Philippe Coutin notre président, a vu son nombre de licenciés croitre au fil du temps. L'école de foot est de plus en plus sollicitée et chez les seniors les demandes de licence sont en augmentation.

Aujourd'hui le club compte dans ses rangs pas moins de 209 licenciés et toutes les catégories sont représentées. Il ne manque plus que les vétérans pour parachever le tableau mais ils préfèrent défendre leurs couleurs au sein des équipes séniors.

A l'heure où de nombreux clubs sont dans l'obligation de fusionner ou de faire une entente afin de répondre à la demande des footballeurs, le club résiste et garde le cap.

L'esprit club et la convivialité prônés depuis plusieurs années permettent au club de pouvoir attirer du monde.
Les infrastructures mises à disposition par la municipalité sont un atout majeur dans le développement du club et, les partenaires financiers, un acteur essentiel au bon fonctionnement. Nous les remercions tous très chaleureusement.

N'oublions pas nos dirigeants, entraineurs et éducateurs qui sont à pied d’œuvre pour donner une belle image du club en dehors et sur les terrains du département.

Ce n'est pas demain, encore, que notre président perdra son sourire et son amour pour son club, à la grande joie de ses 209 "protéges".