UNION SPORTIVE LA GÉMOZE : site officiel du club de foot de GEMOZAC - footeo

3ème tour de coupe nouvelle aquitaine

7 septembre 2017 - 16:06

Oyé Oyé,supporter ou futur supporter de la gemoze,vous souhaitez passer un bon moment,alors le programme est tout fait.
 Rejoignez-nous samedi soir où aura lieu à 20h sur notre beau stade repéré-nicolle de gemozac, le 3e tour de la coupe nouvelle aquitaine,ou nos rouges et noirs de l'US la gemoze affrontent la belle équipe de l'entente sportive blanquefortaise qui évolue en régional 2 (4 niveaux au-dessus du nôtre).
Vous nous l'avez demandé donc on vous a écouté et on a travaillé,alors pour ce match inaugural et pour la suite de la saison,le KOP GEMOZACAIS vient de naître avec de belles surprises.
Quoi de mieux de commencer par ce match car ce n'est pas tous les jours que la gemoze accueille une équipe bien supérieure et tout a été mise en oeuvre pour mettre l'ambiance qu'il faut pour cet avant match,ce match et cet après-match.
On ne peut pas tout vous dévoilez bien sûr mais juste qu'il va y avoir du bruit,il vous suffira juste de nous accompagner au stade avec si possible du rouge et noir pour encourager notre équipe à la victoire, car ce sera un combat difficile.
On vous attend alors plus que nombreux pour ce match et cette belle soirée où l'ambiance et la convivialité sera le maître mot

ENTRÉE GRATUITE avec buvette et restauration sur place

Un max de PARTAGE svp!!

Vive la GEMOZE